Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2010

Home Sweet Home de LiliPoints

Les palettes de couleurs   proposées sont de grandes réussites.
Quant au graphisme, l'originalité de LiliPoints n'est pas une nouveauté, certains modèles sont vraiment très sympas.
Souhaitons réussite à la créatrice  qui a  maintenant la lourde tâche de reprendre le flambeau seule.
Broderie_janvier_2010_005

Broderie_janvier_2010_006  Broderie_janvier_2010_007
Je cherche un cadre qui irait bien .
J'en ai repéré un qui serait parfait sur le site de Couleurs d'Etoile
ici
mais la dame ne répond pas à mes mails...certains commerçants m'étonnent parfois;-)
Si vous avez une idée ,je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au détour d'un blog, sans trop savoir comment, me voici ici, un clic par ci, un clic par là, une page suivante puis une page suivante, j'aime tout, j'adore les américaines, les fleurs et l'alexandre, bravo pour toutes ces merveilles et vous voici dans mes favoris, merci encore pour ces balades. a bientot
C
C'est un de mes favoris, et là çà me donne envie de resortir la fiche, bravo !
V
toujours aussi bien mis en valeur tes ouvrages !<br /> magnifique !
C
je decouvre ce lili point .... au couleurs très douces ... il est superbe !<br /> j'espère que tu as trouvé ton bonheur cote cadre depuis le post ( 1 mois env !)<br /> bonne journée !
D
Pour l'encadrement j'en avais fait faire un sur mesure chez " point cadres " ( il ressemble étrangement à celui que tu indiques )<br /> http://dany88.canalblog.com/archives/2008/11/02/11199432.html<br /> autrement, je trouve souvent des cadres dans ce style chez un photographe ...<br /> Ceci dit j'arrive peut-être un peu tard ;-)))
Publicité