Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

"Sampler et Antique Neddlework "à vendre

à voir ici
http://brocantelilirose.canalblog.com/
Merci !

Et ,comme j'ai reçu quelques messages gentils et inquiets de mon silence bloguesque, je tiens à vous dire je n'ai pas arrêté, juste besoin de faire une pause un peu plus longue mais ...........çà va "reviendre" ;-)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bonne pause et au plaisir de te lire... bisous bisous
M
Et si ça "reviendait" avec le Sampler aux Bleuets ? Ca serait génial non ? !!! ;o)<br /> Amitié, MissVal.
M
Bonjour Marie, je viens de lire ton message sur le forum concernant les ciseaux, est ce que tu serais d'accord pour aller chez ta mercière pour moi ??? A très bientôt de te lire, amicalement, mamievette
H
Te voilà 8 mois après!!! je suis contente que ça va. BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!
C
je ne peux pas voir !!!! bonne soirée, amicalement, chantal45
Publicité