Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Cedar Hill "Peace on Earth"

Une splendeur vue sur le stand Alphabets à CSF dernier mais qui était vendu en semi kit avec une toile que je n'aimais pas beaucoup (très marbrée) et un affreux coton perlé qui ,de plus, n'était utilisable qu'en deux fils  .
J'avais bien l'intention de le faire en un fil mais , impossible de l'avoir en fiche simple , donc , et c'est bien dommage  pour nos mercières, une commande aux Us  et voilà...
Broderie_janvier_2010_002

Broderie_janvier_2010_004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais quelle merveille<br /> j'adore<br /> belle journée<br /> bises<br /> rose
V
Bravo pour ton blog :D
N
C'est toujour un plaisir de venir chez toi....<br /> Tu fais de merveilles ma chere amie....<br /> Bisous<br /> Nadia
C
C'est superbe ! <br /> mais je n'arrive pas à trouver cette créatrice que le net pourrais tu m'aider ? <br /> merci beaucoup
A
J'aime beaucoup. Ce petit côté anglais me plait.
Publicité