Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Christmas Garden de Blackbird Design

12 octobre 2012 023

 

 

12 octobre 2012 019

12 octobre 2012 025

Un fil sur un fil

Toile Belfast platinium

Fils de Nina ( magnifiques Nina, merci!)

 

et on va continuer dans la série  :une broderie/ un sac

avec ce sac cabas Nikita de chez Malice dont j'aime beaucoup la forme.

 

117

119

120

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux articles en 11 jours ! Je rêve !<br /> <br /> Et deux magnifiques ouvrages pour nous régaler les yeux, merci MH ;o)))
B
Sublime !! je le brode en ce moment, c'est si délicieux !! Bonne semaine .Brigitte
M
Magnifique le Xmas garden!les tons sont superbes, je ne connaissais pas ces fils.
V
Felicitatios! <br /> <br /> C'est superbe ta broderie!<br /> <br /> Bisous,^<br /> <br /> Vânia, du Brésil
F
sympa ce sac, j'avais fait dans le même style mais en noir.... Bises FAb
Publicité