Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Vintage Angel de Tilda

Un premier essai de Tilda
5_d_cembre_2009_017  5_d_cembre_2009_019

5_d_cembre_2009_022

5_d_cembre_2009_024

Pas mal mais finalement je ne sais pas si j'aime tellement ces trucs ... un peu trop vus ? Je ne sais pas, mais bon, bof ....

Un grand merci à toutes celles d'entre vous qui ont répondu à mon appel au renfort  pour le Hors Série du Marquoir .
Les souscriptions ont atteint le nombre suffisant, le livret sera donc édité et nous l'aurons pour les vacances de février, au moment de l 'AEF....
J'ai  plein de choses  à vous montrer mais je suis vraiment une grosse flemmarde pour ce blog ..mais çà va venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle, cette ange métisse.<br /> Dommage que je ne sais pas coudre, j'en ferais une semblable si je pouvais.<br /> La couleur des cheveux est parfaite, ainsi que la texture des cheveux.<br /> Votre poupée est super bien faite.<br /> J'aime beaucoup, les petits détails !!!!
L
Mes Meilleurs Voeux pour 2010<br /> Et encore plein de beaux ouvrages <br /> Bises<br /> Chantal
P
Vu, re-vu et re-re-vu mais qu'est ce que c'est plaisant à faire!!!<br /> Très belle année à toi...
L
C'est vrai qu'on en voit beaucoup sur les blog ... mais pas toujours très réussies ...<br /> La tienne est superbe !
C
je passe ici te souhaiter une excellente année, puisse notre "amitié" virtuelle durer longtemps; je t'embrasse bien fort
Publicité