Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Le Hors Série du Marquoir

Ce n'est pas dans mes habitudes de vous déranger avec ce genre d'infos mais là, le jeu en vaut la chandelle, enfin à mon goût ;-))
Je vous explique :un superbe hors série du Marquoir ( de l'association France Point de Croix) est en souscription actuellement.Il faut 1800 souscriptions et il en manque 300 actuellement.
Ce sera un numéro COLLECTOR !!!!!
Tous les renseignements sur le lien
http://sd3.archive-host.com/membres/up/1336321151/Le_Marquoir/souscription.pdf   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai souscrit, et j'ai très très hâte de le découvrir !
L
J O Y E U X N O E L !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
A
Petite info, je suis très intéressée par ce numéro hors série mais j'habite en Belgique. Je ne vois aucune indication ni explication pour les personnes habitant hors de la France . Savez-vous s'il est possible de l'acheter dans mon cas?
M
Je vais le commander aussi, j'espère que l'on atteindra le nombre requis.<br /> <br /> Merci pour l'info, à bientôt.
C
j'avais résisté sur accro, mais là je craque, je vais participer à l'effort de guerre.
Publicité