Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Le nouveau Marquoir

C'est vraiment un numéro particulièrement réussi.
Donc, pour celles  qui désiraient voir quelques  photos.

Marquoir_Et__001

Marquoir_Et__006

Marquoir_Et__009


Marquoir_Et__002
Tralala

Marquoir_Et__003
Martine Léonard


Marquoir_Et__004
Charline Séguéla



Marquoir_Et__005

Marquoir_Et__007
Le panier de la brodeuse du club de Gourdon.

et encore ,et encore...;-))

szingarabb@yahoo.fr,(tu n'as pas signé ton message) j'ai répondu par mail à ta question mais le mail m'est revenu pour adresse inconnue.

Suite aux nombreuses questions que je reçois à ce sujet:

Il s'agit de la revue de l'association France Point de Croix .Cette revue est incluse dans le prix d'adhésion.

Et je vous la conseille vivement ;-)))

Voici le site où vous aurez les renseignements

http://www.accrostitch.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci...pour ton soutien...
H
bisous en passant.
F
bravo pour ce blog et merci de nous faire connaitre cette revue qui a de belles choses à broder.Puisqu'elle existe grâce à du bénévolat ,j'y ferai bien une page "broderies alsaciennes" j'aime le sens de partage qu'implique le bénévolat. merci aussi de me donner les coordonnées qui permettent de s'abonner.A bientôt
N
Cher LiliRose,<br /> <br /> S'il vous plaît visiter mon blog si vous avez le temps, je passe une récompense pour vous :) <br /> <br /> Bisous,<br /> Nina
C
une 2ème fois sur le même article....Oui les filles il faut continuer à faire vivre le MARQUOIR...car c'est du bénévolat ce magazine et un travail de longue haleine...car j'ai assisté à plusieurs réunions !...C'est tellement beau la passion de nos petites XXXX et maintenant le cartonnage s'associe...Génial !!!<br /> <br /> Lilirose...STP...passe me faire une petite visite...A bientôt...<br /> Bises...<br /> Muriel...
Publicité