Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Marquoir de Justine

Bon je n'ai rien écrit de tout l'été mais ne croyez surtout  pas que je sois restée sans rien faire ;o)
J'ai surtout décidé, et ce n'est pas fini,  de terminer tout mes en-cours et surtout de faire les finitions de broderies terminées.
Le plus long, çà va être de prendre les photos maintenant ;o)

Donc tout d'abord une grande victoire personnelle puisque j'ai fini ce wxxyzxwkgkrn de Marquoir de Justine qui me ressortait par les yeux.

IMG_1552

et quelques gros plans

IMG_1553

IMG_1554

IMG_1556

IMG_1555

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite de mes travaux d'été bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel bel ouvrage ! et en 1/1 en plus ...
M
Qui te sortait par les yeux ??? pourtant qu'est-ce qu'il est beau !
C
Superbe!! Toi qui l'as brodé en 1/1 peux-tu me dire quelle taille il a? merci d'avance & encore bravo!! COUSON
F
Qu'il est beau ce "wxyz..." de marquoir !!! et que je regrette de ne pas arriver à continuer le mien ! Bravo pour ta persévérance !
M
Coucou Marie-Hélène ! je reste scotchée devant cette merveille ! Aniko m'avait dit que c'était magnifique, mais alors là, je suis sans voix... les couleurs sont vraiment extraordinaires et quel travail !!!! un très très très grand bravo !!! gros bisous
Publicité