Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Pour Léva ;-)

J'ai surmonté la flemme qui me submerge en ce moment pour Léva ...
Donc la petite grille des motifs que j'ai utilisé pour ma pochette à aiguilles de mon SALexandre à ma façon.

Le pdf:
Porte-aiguilles

ou le fichier word:

Porte-aiguilles

Voilà Léva comme çà ,j'aurais l'esprit libéré pendant les vacances :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci j'aimais beaucoup ta version.
L
Merci pour la grille ! <br /> Bonnes vacances.<br /> Chantal.
M
Merci Marie-Hélène, j'aime beaucoup la frise, et je pense que je vais te la piquer ;-))) Par contre, je n'ai pas eu ta newsletter, c'est normal ?
S
Mercie, Marie!
A
bisous et bonne journee:)
Publicité