Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Echange de boîte métal

Echange sur accroforum.
J'aime beaucoup ces échanges mais ...quelles angoisses...Je ne sais pas si cela va plaire, je trouve toujours plein de défauts ...
C'est un modèle de chez Alphabets de Toulouse, brodé en soie surfine en un fil sur un fil.
bracelet_de_brodeud_006

L'intérieur
bracelet_de_brodeud_005

Les ciseaux et le galon viennent de la rue Chabannais, les boutons en nacre sont anciens et les mini-échevettes issues de mes blanches mains :o))))
Pour les faire ,j'ai entouré du DMC 498 sur mon doigt, j'ai roulé sous les doigts pour faire une forme d'échevette et j'ai collé les 2 bagues découpées dans un vraie bague de DMC.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
y a pa d'autre mots ;-))
T
Je découvre ton blog et que de productions ravissantes !<br /> Je reviendrai ;-)
D
C'est une réussite ! Cette boite est magnifique
V
ben MH.....tu es une petite cachotière, y avait un moment que j'avais plus visité ton blog et woooaaahhh j'adore!!! particulierement dans l'ordre ou le désordre, la boite, le bracelet, le cadeau pour Pascale;) et tes samplers de toute beauté et de toute finesse!!!! un grand clap clap!!!<br /> <br /> val
B
Ta boîte est superbe!
Publicité