Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

Bracelet brodé

J'ai fait ce bracelet dans le cadre d'un échange du club Paris Point De Croix .
C'est un exercice très agréable à faire.La broderie et les finitions sont très rapides.Les idées sont infinies :on peut écrire des proverbes, broder les hobbies de la destinatrice,faire un alphabet,des frises, des jours....Franchement ,l'idée est à garder...
Bon ,je n'ai pas été originale pour le thème....mais j'aime bien...
Pour pouvoir le laver facilement j'ai préféré du DMC,rouge 498 cela va sans dire...

bracelet_de_brodeud_022


bracelet_de_brodeud_020


bracelet_de_brodeud_021


bracelet_de_brodeud_019

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore, c'est une super idée! bravo
C
Bravo Marie Hélène , c'est une super idée !!!!<br /> que l'on risque fort de toutes te piquer :))))<br /> attention aux droits d'auteur :)))))<br /> Bisoussssssssss Marielle xxxxxxxx
M
Enfin un peu de temps pour me balader sur les blogs ! Je découvre le tien, trop trop bien !<br /> <br /> Et hop dans mes favoris !<br /> <br /> Belle idée, ton bracelet !<br /> <br /> A bientôt
P
Eh bien eh bien, que de belles choses, on ne sait plus où regarder!!!<br /> J'adore le modèle de Perrette...
E
J'ai vu dans une boutique de l'île de Ré de jolis rubans de lin et je n'ai pas tilté. Qu'st-ce que je regrette. C'est très joli, bravo.
Publicité