Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

Un petit cadeau pour Pascale

Pour mon amie Pascale donc.
J'ai piqué il y a longtemps sur un blog ou une galerie et  ,mille excuses, je ne sais plus à qui.Les grilles sont de Sajou et Alexandre.

Fil de soie Thread Gatherer Silk 'n color ,coloris "in the burgandy", travaillé en un fil sur un fil.

DSCN1294

Le dos et l'intérieur
DSCN1296DSCN1298


Pascale, quand tu veux ,tu reviens...Les filles comme toi sont si rares...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vu dans la galerie de Cath ABC peut être ... ici ... http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=1593572&uid=402785<br /> <br /> En tout cas, ta pochette est très jolie ! bravo !
C
Bravo Marie Hélène cette petite pochette est parfaite !!! elle a beaucoup de chanceeeeee Pascale, mais elle le mérite sans doute et l'amitié c'est tellement important<br /> Gros bisous à toutes les deux et encore Bravo.
K
Elle est très jolie cette pochette. Ton amie a été très gâtée.<br /> Je découvre aussi ton joli blog. Je reviendrai, c'est sûr...
F
oh oui mais elle le mérite bien l'amie Pascale ;-))
C
c'est beau l'AMITIE et tout ce qu'elle permet de créer a le reflet du"fait avec amour".....
Publicité