Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

ECHANGE LHN

J'ai participé à mon premier échange sur le net ,un échange Little House Needlework organisé par NoëlleBrode que je remercie.
Mon binôme est Corinne que j'embrasse ici et que je remercie pour ce ravissant sac.

Corinne dit qu'elle ne sait pas coudre,on a du mal à la croire tellement c'est bien fait .Il est entièrement doublé.Bref Corinne merci ,pour un premier échange, je suis ravie!

Photo_008


Quant à moi ,voici ce que je lui ai envoyé.

Un petit modèle "rose sampler" en un fil sur un fil ,monté sur une pochette réversible ,tout en rose et avec des roses,tissus, ruban etc.

Photo_001

Une fois retourné (intérieur sur extérieur)

Photo_004


Les finitions

 Photo_003      Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à vous deux pour ce bel échange ;-)
F
il serait temps de faire un nouvel article!!! bisouxx
C
superbe !! lhn est un de mes createur doux prefere et ce modèle est dans mes "à faire sous peu "!!!!!!<br /> que dire de ta "folie" .... sinon qu'elle est utile .. et quand utile et passion se mèlent peut t'on encore parler de folie ......?
H
une échange bien reussie:) j'aime bien le sac fait par corinne et ta pochette réversible:)..bonne journée
A
les 2 sont très beaux!!!
Publicité