Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2007

ECHANGE DE LA SAINT VALENTIN

Avant d'envoyer votre oeuvre à celle à qui elle est destinée, n'oubliez pas d'envoyer aux blogueuses.Je mettrai à jour au fur et à mesure.

Celui de Josiane:

DSCN0531DSCN0536

Celui d'Alexandrine:

STV_brodalex

Celui de Pascale:

PourtoiSophie_

Celui de Valérie:

Val_rieB

Celui de Dany:

DSC01661DSC01662

Celui de Cachou:

coeur_cachou

Celui de Fab:

trousse3

Celui d'Elisabeth:

DSCN0014 DSCN0015 

DSCN0013

Celui de Magali:

image002

Celui de Véro:

DSCN0018  DSCN0019

Le mien:

DSC04144DSC04145

et vous n'avez pas tout vu :il nous manque celui de Sol'ange qui ne va pas tarder.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est très joli :-) J'aime beaucoup !
V
je suis à la bourre!!!!
M
c'est bien joli tout çà !
K
C'est génial, trois coeurs seulement et si différents ! Je languis de voir les autres...<br /> <br /> Le tien, c'est une de tes créations ?
Publicité