Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2007

RETOUR DE L'AEF

C'est toujours bizarre un retour comme çà:passer d'un salon où il y a plein de monde (parce qu'elles ont beau dire sur les forums et blogs que les allées étaient vides, nous, nous avons bossé comme des folles)  à ma campagne perdue...

C'était super de se retrouver, de revoir du monde.

Pascale j'ai très contente de faire vraiment ta connaissance!

Promis dès que je retrouve l'appareil dans mes cartons, je vous photographie mes achats.Comme prévu ,j'ai fait l'aller avec une valise cabine mais j'ai dû enregistrer un gros sac pour le retour...Bon j'avoue il n'y avait pas que des achats à l'AEF....mais quand même!

L'échange de la Saint Valentin:

Bon maintenant c'est le secret de Polichinelle ,ce n'était pas un vrai échange mais nous étions si contentes de faire cette surprise à Sophie....D'ailleurs ,nous pouvons nous enorgueillir de lui avoir porté chance !

Il ne manque plus que le coeur de Véro qui est comme le lapin d'Alice "toujours en retard"....

Elisabeth, je mets tes photos dès que je repasse en haut débit, cela ne tardera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce fut un grand plaisir pour moi que de rentrer dans "la cour des grandes" et de te connaître un peu :-))
V
oui je sais, il est pret faut que j'aille à la poste samedi juré<br /> <br /> Zabou a fait les photos!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> Véro
S
Et le mien qui en est à l'étape collage...<br /> Ou je sais, je n'ai aucune excuse..<br /> Sincèrement désolée...<br /> De très gros bisous pour me faire pardonner ??<br /> <br /> Je ne te verrai pas à Montpellier ?
Publicité