Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2012

L' Aiguille En fête ?...euh....

Je crois que je me suis un peu lâchée ....

13février 083

 

 

 

13février 086

Plan rapproché pour les rubans...

13février 089

Moi je dis que celles qui ne trouvent rien à l'AEF sont des chanceuses parce que je trouve toujours des tonnes de choses  :-D.

Et encore, arrivée à 11h et repartie à plus de 19h, je n'ai pas pu tout faire...

Et comme à mon habitude ,je suis restée quelques jours pour voir tout mon petit monde ,et de fait,je me suis aussi  lâchée sur les fringues, les chaussures , un beau sac et tutti quanti mais çà ....c'est une autre histoire ;-)..

Bref ,il était temps que je rentre  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas craquer !! J'en ai fait autant que toi !!<br /> <br /> Superbes tes achats ! J'aime beaucoup le tissu mode , que je n'ai pas vu !! Sinon j'aurais craqué !! <br /> <br /> Bisou Lolo
H
Comment faire sans craquer???
K
Moi je trouve que tu es restée très raisonnable, je ne vois là que des objets in-dis-pen-sa-bles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;o)))
L
Moi aussi j'ai fait de jolis achats que je ne peux pas faire par ici et moi aussi j'espère bien y retourner l'année prochaine.<br /> <br /> Et de 11H00 à 18H30...je n'ai pas tout vu non plus!
D
Quels sont les Feine Faden élus? Je distingue mal :-) Je suis aussi fan...et les miens ne sont pas terminés ou commencés...je n'ai plus besoin d'aller à l'AEF pour l'instant.
Publicité