Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Violette de Parme

de Reflets de Soie.
Toile :Zweigart coloris flax
Fils :Soie d'Alger AVAS travaillé en un fil sur un fil
La première photo est plus pâle que la réalité

IMG_1744

IMG_1748

IMG_1745

IMG_1747

Je tiens tout particulièrement à vous parler d'Isabelle de Reflets de Soie dont l'extrême  gentillesse n'a d'égale que sa haute compétence.
http://www.reflets-de-soie.fr/epages/reflets-de-soie_fr.sf
Allez faire un tour sur son site, vous serez émerveillées.

Je précise que j'ai un petit peu modifié le modèle ,en supprimant un alphabet et en changeant l'autre, tout ceci de manière à réduire l'ensemble en hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et continue de nous enchanter, j'aime beaucoup ton blog que je découvre avec ravissement !<br /> Bisous brodés
D
c'est très joli j'aime bcp les couleurs
M
j'aime beaucoup ce que tu fais et tes photos sont splendides !!
C
harmonie de couleurs...pour cet ouvrage...raffiné !<br /> <br /> Bises...Muriel...
D
c'est vraiment très beau!! tu brodes divinement<br /> bisous<br /> deudeu
Publicité