Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

Ce n'est pas ...

...que je n'arrête pas de broder .En fait,c'est que je n'ai pas fait de photos de tout ce que j'ai brodé depuis juin ,alors je mets tout d'un coup.
Voilà un très joli modèle de Perette Samouillof.D'habitude, je ne suis pas très amateur mais là ...la couleur, le thème...bref un je-ne-sais-quoi qui m'a donné envie..

couturi_re_005

En revanche, j'ai travaillé sur de la 16 fils (Sew-it-all :moins bien que la Zweigart mais pas mal du tout et beaucoup moins cher)avec de la soie surfine au Ver a Soie.

Gros plan:

couturi_re2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je voudrai savoir si par haserd, vous ne seriez pas vendeuse de la fiche du manuel de la brodeuse, de Perette Samouiloff?<br /> Si oui, vous pouvez me contacter par mail?
V
j'adore il irait parfaitement dans mon entrée !<br /> bravo<br /> Véro
C
Ce petit modèle est adorable !et avec de la soie Surfine Bravoooooooooo Bisous Marie Hélène<br /> Marielle xxxxx
C
J'adore Perette Samouiloff mais je ne l'ai trouvée qu'en kit, alors que je voulais acheter la grille deu manuel de la brodeuse à un salon. Je continue mes recherches..<br /> Tout ça pour dire que celui que tu as brodé est très beau!
D
absolument à croquer!!! j'ai toujours été fan de PS, ses personnages ou petits animaux de la foret et là j'avoue cette série je ne la connaissais pas!! grgrrrr!!en tous les cas sur une 16 c'est un bel ouvrage, bravo!
Publicité