Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Atelier ....rangé

Hier j'ai rangé mon atelier.Toute contente de moi,ce matin j'y vais faire un tour et voilà ce que j'ai trouvé, caché derrière mon volet

DSC04480

Mignon, non?

Bon alors l'atelier le voilà maintenant....

DSC04489  DSC04490

DSC04491 DSC04492

                              Ce meuble je vais bientôt le patiner, je mettrai les photos

DSC04495 Encore quelques rubans à ranger mais c'est déjà mieux,non?

DSC04494

Et enfin,un petit aperçu de quelques merdouilles de ma collection

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour vos ouvrages et quelle chance d avoir un espace a vous . vos soit disantes merdouilles sont tres belles!!!!je vous envie....<br /> continuez !!!!!!! valerie de toulon 83
R
il est interdit de parler de ces trésors de "MERDOUILLE" ;-))) c'est trop beau j'aimerai bien les avoir ces merdouilles heu non ces trésors <br /> et ce petit lapinou qu'il est adorable, moi j'ai des petits bébé écureuils, que c'est tout mimi ces petits animaux !!!<br /> biz de ROUGE ANTIQUE
C
Magnifiques les merdouilles!!!
C
oh la la ce sont de réelles merveilles!!!!!
C
Ballade agréable sur ce blog, mais je trouve dommage que ces objets de collection soit appelés 'merdouilles' où alors je n'ai pas tout compris, car venez voir chez moi j'en ai aussi ! Beaucoup humour également, je reviendrai. Amitiés. Muriel
Publicité