Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
11 janvier 2014

AEF 2014 ,nous voilà :

AEF 2014

Comme tous les ans, c'est l'AEF et comme (presque) tous les ans ,je m'y rends...

et pourtant on avait bien juré l'an dernier que  "plus jamais"  ,tant c'était insupportable de manque de place, d'organisation...

Bref ....mais cette année il paraît qu'ils ont fait des efforts...si si !! c'est écrit là avec tous les renseignements ....

http://www.aiguille-en-fete.com/L-Aiguille-en-Fete-2014-la-creativite-au-bout-des-doigts-_a3333.html

J'y vais avec ma copine Pascale comme tous les ans, mais , cette année, grande première,  je vais y aller avec  mes amies Andrea et Laura qui viennent spécialement d'Italie et d'Israël afin de faire un séjour entre filles autour de notre passion commune.

Franchement?  Je suis IMPATIENTE!

 

Et puis oui je sais mon blog est un peu à l'abandon en ce moment...mais l'envie de bloguer va revenir...?

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne journée à l'AEF! J'y étais aussi l'année dernière mais comme j'y étais allée le samedi à partir de 15 heures, j'avais évité les inconvénients de la Grande Foule des Folles du Fil!!!
M
Je te souhaite une belle balade à l'AEF. J'espère que tu y passeras de bons moments avec tes copinettes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais moi aussi laissé mon blog à l'abandon pendant 6 mois ! Je ne sais pas si c'est dû au début d'année mais l'envie est revenue d'un coup, je te souhaite la même chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, bisous.
C
oui......enfin un article!ça nous manque de ne pas voir tes réalisations!!!<br /> <br /> bisou-bisou+++++
C
j'espère que tu apprécieras mieux cette année ! bisous
L
Oh comme je suis contente de te lire... Tous mes vœux pour cette nouvelle année.. A très vite ..Brigitte
Publicité