Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Sampler Story de Brenda Keyes et Sac Bowling de Chocolate Shop de LHN

127

Cela fait déjà qq mois que je l'ai fini ce Sampler Story mais pfff.... manque de fibre pour écrire sur le blog...

Si je me décide ,c'est bien pour Michèle Bretzel ;-)

 

en un fil sur un fil, fils DMC, toile Zweigart Belfast platinium

 

Et un sac Bowling pour ce LHN fait il y a qq années ....

comme quoi , "tout vient à point gnagnagnagna" ....n'est-ce-pas :oD

 

114

111

115

et encore merci à vous toutes qui êtes fidèles malgré mon manque de régularité sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah ! Ça fait plaisir de te revoir par ici ! Superbes ouvrages, le LHN, c'est pas celui pour lequel tu nous avais demandé des idées de montage ? Eh bien, tu as trouvé, finalement ;o))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Superbe petites croix !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
Le sampler stoy est époustouflant, , bravo.
M
ce doit être de la télépathie, je viens de me demander si on allait enfin voir de nouvelles merveilles chez toi : c'est chose faite !! et vivement les suivantes des fonds de tiroirs !!!
O
C'est ravissant! Et quelle patience! Félicitations...
Publicité