Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2012

Sweet Humility Sampler De Brenda Keyes

Celles qui ont la gentillesse de me suivre savent que je suis une grande fan de Brenda Keyes (The Sampler Company)

Donc voici mon petit avant -dernier ....confidence : j'en ai un autre en route ...eh oui, quand on aime...  ;-)

21 février 002

 

21 février 003

 

Un fil sur un fil

Toile Zweigart Belfast

Fils DMC

J'ai juste changé la petite phrase dans l'allée et je l'ai remplacée par un abécédaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup B Keys, celui-çi est vraiment magnifique
B
Mais tu brodes plus vite que ton ombre !! magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
B
Jolie version! j'adore cette créatrice,j'ai même brocanté un de ses livres, je suis aux anges.<br /> <br /> Bises Brigitte
1
un beau travail de longue haleine !
L
Une jolie découverte que ton blog !! Je viens de visiter ton blog et je te félicite pour toutes les jolies broderies que tu fais avec beaucoup de goût !! Je reviendrais souvent .<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité