Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Debbie Smyth

J'ouvre une nouvelle  rubrique pour  partager avec vous mes découvertes autour  d'un sujet qui me passionne ,les arts textiles.
J'espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi.

Donc pour inaugurer :
Un de mes fils vit à Manchester et cette fille vient de faire une expo là-bas.
Je trouve ce travail magnifique et très créatif.
http://debbiesmyth.blogspot.com/

Pour vous donner envie d'aller voir :

3. 2 1



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton sampler est de toute beauté. Et je crois bien avoir ce burda dont tu fais référence, c'est le petit chat brodé qui m'interpelle !<br /> Je n'ai pas encore testé la toile 19 fils mais la même en 16 fils me plait beaucoup.<br /> J'adore la boutique du Viaduc des Arts. A chacun de mes séjours parisiens, mon hôtel étant juste à côté, je ne manque jamais d'y faire une visite et de craquer pour un joli modèle ou des fournitures, faible que je suis !<br /> Impressionnant le contenu de ce kit, eu égard au prix de certaines fiches ou kits très minimalistes...<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
M
Passionnée d'Art Textile, la démarche de cette artiste est intéressant, j'aime particulièrement sa "scène de rue". Merci pour la découverte.
B
Etonnant et beau travail de fils!
S
Impressionnant. Merci de nous faire découvrir.<br /> Pas fana d'art textile mais j'aime être surprise.<br /> C'est le cas !
L
Une belle découverte que cet univers là !
Publicité