Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Sac UnPoint C Fou et Violettes Martine Léonard

J'essaie de rattraper mon retard et vous mets mes travaux de l'année...
Un kit acheté à csf l'an dernier auprès d'Agnès de Un Point C Fou
16_juin_019

Détail ...16_juin_020

Et les Violettes de Martine Léonard.... J'adore ce qu'elle fait...
J'ai fait aussi la "cage d'Églantine" en miniature,cela me fait penser qu' il faut que je prenne les photos ....

16_juin_024

J'en profite pour signaler que je supprime dans la foulée les newsletters souscrites sous le mode anonyme. Celles qui  voudront se réinscrire seront , bien entendu, les bienvenues ;-) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la la ! !je suis en retard, joli le sac, très printanier et les violettes, j'adore, amicalement. Jo
H
Plus je le regarde, plus je l'aime. Bonne soirée, bonne année!!!
H
Je viens te souhaiter de douces fêtes en famille. <br /> Bisous.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Superbe, je n'ai que ce mot à te dire<br /> Passe une bonne aprem & prend bien soin de toi<br /> Bises xoxo L.BOOP
Publicité