Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Stéphanie Desmidt 1844 de Reflets de soie

Cette broderie...un bonheur à faire...

En revanche ,les photos sont difficiles à faire  parce qu'elles n'arrivent pas à rendre compte de la beauté des couleurs. J'ai essayé de faire plusieurs gros plans ,c'est un peu mieux mais loin d'être parfait.
J'en profite pour embrasser tout particulièrement Pascale qui m' a offert les soies ....

13_octobre_09_014
mais ce n'est pas pour çà que je l'embrasse si particulièrement , elle le sait bien ;o)

13_octobre_09_015  13_octobre_09_017

13_octobre_09_019  13_octobre_09_020

13_octobre_09_021  13_octobre_09_022

Toile :blanche belfast Zweigart de chez "Des Filles Et Une aiguille"
Fils :Soie D'Alger du Ver A Soie

Quant aux fans de Brenda Keyes, bon d'accord j'ai racheté une fiche mais après c'est fini-fini.....
:-DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe........oui, je ne comprends pas pourquoi elle ne veut plus paypal !!!!!!
C
Quelle merveille !! Biz
D
j'ai acheté la fiche et les fils à Romo 2009... j'ai craqué en le voyant
M
Tons fondus, doux, pastels, ouvrage délicat et raffiné... mmmmmmmmmmmmm comme c'est beau !
C
je re passe encore et encore...
Publicité