Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Bouquet de Roses de Cedar Hill

Je suis peu présente pour cause de déménagement et de gros travaux de rénovation mais je brode un peu quand même...Bouquet_de_roses_018
Un grand merci à Pascale pour le cadeau de cette fiche qui me plaisait tant...

Bouquet_de_roses_019  Bouquet_de_roses_020
Les finitions sont en cours .
Tibou_et_combles_020
Et petite photo d'un nouveau pensionnaire , Tibou, trouvé pleurant dans le campagne.Il semble trouver la pension confortable ;o)
Et merci à toutes de votre patience entre 2 posts.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon (moi aussi j'ai un chat ;o) )
J
bises et meilleurs voeux jojo
K
Trop mimi ce griffou, qui a du bien grandir ???
N
de jolies roses et un minet bien mignon :-)
V
superbes couleurs et non moins sublime modèle<br /> merci pout ton gentil com<br /> bisou<br /> Véro
Publicité