Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2009

New England Sampler et Publicités Points de Repère

Allez zou aujourd'hui 2 broderies pour le prix d'une , plus un peu de couture en prime , tout çà pour me faire pardonner d'être si absente :o)) !
Je suis dans les travaux jusqu'aux oreilles donc peu de temps à consacrer au web.

Alors tout d'abord pour continuer ma folie brendakeyesque de cette année voici donc le n° 3 :New England Sampler (donc de Brenda Keyes) toujours au petit point, toujours en DMC en 2 fils sur un fil.

11_mai_2009_032

11_mai_2009_033

11_mai_2009_034

 

Ensuite des publicités miniatures de Point De Repère finies depuis longtemps .
Je ne suis pas une grande fan a priori de ces modèles lorsqu'ils sont en grande taille mais lorsque j'ai vu ces miniatures ,je me suis dit qu'en un fil sur un fil ce serait encore plus mignon et le résultat ne m'a pas déçue.

11_mai_2009_029

11_mai_2009_031

Et puis  pour ma cop' Pascale un sac bidouillé d'après la trousse d'Alice et la pochette Scarcella ,le tout d'Un Point C fou11_mai_2009_043

11_mai_2009_044

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau blog que je découvre là. de bien belles choses à voir. Bises FAb
C
J'adore le sac !! Et les miniatures de pub, j'aime aussi et comme toi les grandes ne m'attirent pas du tout ! Biz
P
Oh my goodness this is just spectacular!<br /> Love<br /> Patti xxx
J
c est splendide magnifique waouh tu cartonnes bises jojo
G
Arrêtes avec tous tes Brenda Keyes !!! Tu me fais baver d'envie.<br /> <br /> Je suis en train d'en faire 2 actuellement, mais je n'ai pas ton aiguille turbo.<br /> <br /> En tout cas, continues, c'est trop bô ! ;-)
Publicité