Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Brenda Keyes : Church on The Hill

Je continue dans ma série .............et ce n'est pas fini :j'en ai commencé un autre et j'en ai un 4 ème en vue....

20_mars_010

20_mars_025
et toujours pareil ,super rapide à broder (si si c'est vrai!) au petit point sur un fil sur de la 12 fils.
Je ne me lasse pas..

 

Désolée ,les photos ne sont pas terribles mais il ya trop de soleil, j'esssaierai de les refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi ravie de passer vous voir Jo
N
Suite à ton article précédent, j'avais essayé le demi point, mais je n'avais pas vu que tu prenais deux fils. Du coup, j'avais été déçue du résultat.<br /> Je vais retenter avec deux fils !<br /> Moi qui suis une vraie tortue, ça m'aiderai bien !<br /> Bravo pour le sac et la pochette aussi, superbe !!!
I
rohhhh mais qu'est-ce que c'est beau.......!!!!!
Z
Ohlàlà!!!! comme c'est beau!<br /> Bonne nuit,zaza.
L
C'est superbe !!!!!!!
Publicité