Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Plymouth Sampler de Brenda Keyes

Un mois pile jour pour jour (commencé le 1er janvier ,terminé  le 29 ) pour faire ce "petit" modèle de Brenda Keyes.
Je l'ai fait au  petit point  en 2 fils DMC sur un fil de toile

photos_MH_085

photos_MH_090

J'aime énormément ce que fait cette créatrice. D'ailleurs j'en ai fait un autre depuis !
Je vous mets çà dès que j'ai fait les photos... mais vous aurez remarqué qu'il y a un gros décalage entre le moment où je termine un modèle et celui où je le mets sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime aussi ce que fait Brenda Keyes, j'ai fait le New England Sampler et le Kind fond love Sampler. Quant à celui que tu présente dans ce post, je l'ai acheté mais pas encore commencé. C'est magnifique toutes ces toiles brodées ! Et en 1 mois pour celui-ci, quel exploit ! Que de petites croix qui remplissent la toile ! Bon réveillon !
N
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> Superbe!<br /> Un plaisir pour les yeux tes broderies..<br /> Bizz<br /> Nadia
J
Pas petit du tout, très joli modèle et quel "travail! ! !Amicalement. Jo
S
quelle finesse ! C'est de toute beauté !
K
j'en prends plein les mirettes je suis également Fan de Brenda Keyes j'en brode un en SAL et le plymouth est prévu pour l'année prochaine <br /> <br /> quel plaisir pour les yeux de voir ce beau défilé <br /> <br /> bravo
Publicité