Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Les Skieurs du "Bonheur Des Dames"

022 023 024
Oui je sais que j'ai l'air d'un maniaque de Cécile Veyssière mais tant pis ;o) ,j'aime bien.
Un grand merci à Véro75.
Donc ce joli modèle tout en longueur,je le prendrais en photo en entier quand il sera encadré.

Et puis last but not least ,le cadeau de mon amoureux qui ,outre le fait qu'il soit exceptionnel ;o)   a la particularité de me faire toujours des cadeaux surprise géniaux.
Voici le dernier en date
041  042
Il s'agit d'une très jolie machine à coudre  jouet ,dans un état parfait qui plus est.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je possède une petite machine à coudre; mais la votre est plus récente et surtout plus belle, joliment décorée. Bravo pour votre blog, vos broderies sont délicates et raffinées, un régal pour la modeste brodeuse que je suis.
S
une autre BDD'Addict ??? waouh trop mimi ces skieurs !! moi j'ai attaquée la nappe pour y mettre des skieurs aussi :-)<br /> bizbiz très joli blog hop dans mes favoris !
M
Your Blog is just wonderful :-)<br /> <br /> Greetings<br /> <br /> Maide
V
Bravo, tu as bien avancé ! ça fait plaisir à voir !
G
Magnifique, j'adore ! <br /> Bises<br /> Emmanuelle
Publicité