Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Tapis "Au Bonheur Des Dames"

Oui oui je sais je ne suis pas une grande assidue mais je ne reste pas les bras croisés .Tout d'abord (je sais ce n'est pas une excuse) mais mon atelier ressemble à çà....
005

Pas beaucoup de place pour coudre....

Heureusement que je déménage hein ;o) J'aurais alors la chance d'avoir un atelier "bois" et un atelier "couture"...

Bon je continue à finir tous mes en-cours et je dois dire que çà avance bien.
Tout d'abord un tapis du Bonheur Des Dames fini.Ouf ,ravie ....
Il s'agit du tapis Gabbeh
027

quelques détails
028

029

030

Il y a quelques années (avant blog) j'en avais déjà fait un ,le tapis Azeri
031

032


034

On dit "jamais deux sans trois" mais là, je ne suis pas sûre :o)

Suite aux demandes :il s'agit des fils DMC fournis dans les 2 kits.

Azeri mesure 18 sur 25 cm et Gabbeh est un peu plus petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis en admiration. J'ai pousse la porte d'une boutique bonheur des dames et j'ai une très grande envie, depuis de broder ces 2 tapis. Je recherche une âme charitable qui pourrait m'envoyer les grilles gratuitement ou contre paiement. Si l'une d'entre vous me lit et est en possession de ces petits bijoux ...<br /> <br /> Un grand merci d'avance
C
je suis fan aussi ! le Azeri est à moitié fait chez moi et l'autre en stock....
M
Je n'en reviens pas , quel travail ! C'est magnifique !
F
Tout est magnifique sur ce blog, bravo.<br /> J'aimerais savoir sur quelle toile tu as brodé ton azeri car j'aimerais bien en broder un au petit point<br /> merci Flo
L
Franchement quoi dire d'autre c'est tout simplement somptueux!!!!! Bravo et quel courage car cela bien demander un certain temps non?????<br /> bises et bonne journée
Publicité