Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

On continue et un joli cadeau

et je vous assure que c'est un vrai plaisir ,on finit tout à toute vitesse ;o))) Tout d'abord un modèle que j'aime beaucoup de Cedar Hill qui s'appelle Wildflowers. je l'ai fait en DMC et fils Atalie en un fil sur un fil . IMG_1645 IMG_1648 IMG_1646 et un super joli cadeau de Françoise (Boutis13) un délice de broderie pour une senteur délicate. C'est une jolie grille gratuite de Maryse. IMG_1771 IMG_1773 Fait avec beaucoup de soin, des petits détails raffinés... Merci beaucoup Françoise, je suis très touchée .
Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est nettement plus joli que la photo du modèle sur les sites de vente en ligne<br /> j'aime beaucoup aussi le Wildflowers II : prévu au programme ?
G
Je suis sous le charme du Cedar Hill ! <br /> Très fin.<br /> Emma
L
This has turn out stunning!!
W
J'ai TOUT regardé et j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> C'est un bonheur pour les yeux ton blog !
F
La broderie cedar hill, est une pure merveille de finesse<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Publicité