Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2008

SAAL pas SAL

C'est vrai ,je ne suis pas très présente en ce moment et je n'ai toujours pas fait les petites grilles promises et donc dues...mais çà va venir;-).

Je ne suis pas une bloggueuse très régulière, je le reconnais volontiers mais le but est que çà reste un plaisir pour moi ...

En attendant, je vous présente mon SAAL, c'est-à-dire mon Stitch-ALONE-a-long :
Alphabet Sampler de Carriage House Sampling.

Je me fais un petit SAL toute seule dans mon coin.Si cela dit à certaines de me rejoindre,je ne jette personne ;-)) .

Voilou le morceau:

Alphabet_Sampler_CHS


vrac_087


vrac_089

Encore un peu de boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique et tout en finesse !
C
Ohhhh!<br /> Qu'il est beau!<br /> <br /> Vivement vqu'on puisse voir de nouvelles photos!
F
magnifique !! comme déjà dit quel talent, merci c'est tellement beau !
G
super ce sampler<br /> j'ai deux amies usa qui l'ont fait<br /> j'ai les fiches mais pas le courage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gigi on line
K
Je découvre ton "chez toi" grâce à ta visite, et j'adore !! (que ce soit virtuel ou réel d'ailleurs, ta maison a l'air superbe).<br /> Beaucoup de goût et de raffinement, je repasserai pas ici, c'est certain !
Publicité