Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Salexandre 4ème partie terminée...

Bon j'ai continué sur ma lancée .
J'ai choisi une autre grille Alexandre qui se prêtait bien au changement d'intitulé, "Aiguilles" au lieu de "Souvenir".
En effet, le format obtenu en un fil sur un fil étant pour moi trop petit pour une pochette de brodeuse et comme j'avais besoin d'une pochette pour ranger mes aiguilles par catégories, voilà le travail:
salexandre_fin_001
 

salexandre_fin_003

salexandre_fin_005

La grille et hop!
alexan11

J'ai rajouté une petite frise pour faire l'épaisseur/reliure de la trousse .

Bientôt les finitions à suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On l'a fait toutes les deux quasi dans les mêmes tons !
C
Me encanta Marie-Hélène tu SALalexandre. C'est supérbe. Bisses, Charo.
C
J'adore ta réalisation. j'avais fait le Beglad, mais celui là est aussi très beau. bravo.Et une petite trousse pour mes aiguilles par catégorie me serait aussi bien utile.
N
fabuleux ! je vais le commencer debut Juin.
M
magnifiques : la couleur, la frise, le mot aiguilles et merci pour la grille !
Publicité