Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Coin couture et coin broderie

J'ai terminé mes 2 coins offerts par Pascale pour mon anniversaire.

IMG_1185

IMG_1179


IMG_1181
Encore merci Pascale!

J'ai décidé il y a 2 jours de tout ranger dans mon atelier.Je retourne et chamboule tout,je range( beaucoup) ,je jette (un peu ;-))) je plie mes tissus, je classe mes livres etc.         
...et ces 2 coins trouveront leur place dans mon atelier bien rangé ;-))))).

Il s'agit de deux modèles du "Bonheur des Dames".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai me procurer ses 3 modèles (coin broderie, coin couture, coin tricot)pour broder sur des sacs. Peut tu m'envoyer les grilles
F
ils sont superbes , je ne les connais pas .
N
c'est joli comme tout et trop mignons ces minis paniers !!!!
J
J'adore les motifs , comment peut'on se les procurer.<br /> C'est une bonne idée , je suis entrain d'amenager une piéce rien que pour moi .<br /> MERCI<br /> JULIE
A
Ils sont vraiment très mignons ces petits "bonheurs des dames". Tentée de les broder mais je craque plus pour le grille de la "cuisine".<br /> bonne journée à toi<br /> Anne
Publicité