Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Pas beaucoup de temps

...pour mon blog en ce moment.
Mais je tiens particulièrement à remercier 2 amies qui m'ont encore gâtée.

Tout d'abord Corinne qui fait ses premiers pas en miniature avec un grand succès avec cette ravissante pochette.
IMG_0866

Et ensuite Aniko ,toujours généreuse et qui était navrée pendant sa fabrication de cette adorable citrouille parce que je venais d'en avoir une de Véronique ,mon petit oiseau favori.Mais elles sont belles ,magnifiques et différentes toutes les deux!!!Et ,nous brodeuses, ne sommes nous pas de grandes collectionneuses ;-)))?
IMG_0863

UN GRAND MERCI A TOUTES LES DEUX !!

Et puis la grande nouvelle pour moi, cela n'a aucun intérêt pour vous mais comme je suis contente ,je le dis.Mon fils Pierre a fait de moi une (jeune ;-)))puisque j'ai 47 ans ) grand-mère hier.
Emma est née à Nantes, elle fait 2,690 kg et 46 cm.
Moi qui ai 3 garçons, je vais me venger de ma frustration en couture et broderie tant qu'elle est petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'adore !!
H
je suis nulle moi en lisant ton article je me suis dite qu j'ais deja lu mais mes yeux mon fais voire la date 28 Fevrier au lieu de 28 janvier hahahah faut que je me repose plus......<br /> mais bisous encore une fois......
H
Félicitations à la jeune grand-mère et l'arrivée de la petite Emma.....que de bonheur avec une petite fille dans la famille....
C
Je découvre ton blog, et je n'y vois que des merveilles.<br /> C'est dommages, je ne trouve pas de new pour s'inscrire. Je ne voudrais pas rater un de tes articles.<br /> A très bientôt Cathe
H
Félicitations! Tu dois être très heureuse!!!<br /> Bises de la part d'une autre Lili-Rose...
Publicité