Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

De si jolis cadeaux

Très surprise ce matin de trouver 2 enveloppes dans ma boîte à lettres.

La première de Christine qui m'envoie ce si joli trie-fils.

divers_012

Ensuite Véronique  ,http://unptitoiseau.canalblog.com/ qui malgré tous ses soucis a trouvé le temps de me faire cette merveille...
divers_010


divers_016


Merci de tout coeur toutes les deux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
houllalalalla la citrouille est superbeeeeeee...quelle finesse....<br /> <br /> le oiseau tri-fil est mimi aussi....<br /> je te fais des gros bisous et je te dis joyeuses fêtes....
C
cette citrouille est magnifique.....comment ne pas aimer ??? Très joli cadeau d'amitié ! Bises. Muriel
E
Quelle chance ! ce pique aiguille est une merveille !
A
Bravo! cette citrrouillette est magnifique avec ces rose en rubans et ces perles.
M
Ben t'as trooop de la chance !!!
Publicité