Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Echange de Noël sur Accroforum

Voici la merveille reçue aujourd'hui, offerte par Véronique, Véroch sur Accroforum.

C'est un bijou : miniature, soie, rouge, les trois mots qui me font fondre...

Quelques photos pour vous convaincre de fondre avec moi....

IMG_0601

IMG_0597


IMG_0604


C'est un magnifique travail ,hyper soigné, parfaitement fini.
Véronique,je souhaite de tout coeur que tu sois aussi ravie par celui que tu vas recevoir que je le suis. Mille mercis encore.
Et ,bien sûr, un merci aussi à IsaE pour  avoir organisé cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment pris plaisir à me balader sur ton blog. C'est vraiment du très beau travail !!!! Un vrai régal...
C
Quel adorable coussinet, magnifique !!!<br /> <br /> Laurence
C
Très bel échange, ce petit coussinet est d'une finesse !! très contente pour toi Marie Hélène !<br /> Bisous xxxxxxxxxx Marielle
C
je l'ai dejà dit sur le forum !<br /> mais quelle belle composition de deux beaux modèles "Alphabets" <br /> la finition semble en effet hyper soignée !<br /> et la perle argentée lui ajoute un petit plus ... qui fait tout !!!<br /> j'adore !<br /> et suis ravie pour toi !<br /> il aura je me doute une place de choix dans ta déco de noel2007!
M
Oui il est trés joli. j'ai hâte de recevoir le mien car toutes celles qui l'ont reçu me font envie. bravo à la personne qui te l'a brodé
Publicité