Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Une petite crèche Just Another Button

Je dois avoir un intérêt pour les crèches qui date de l'enfance je crois ;-)))
Donc une petite crèche vite faite de Just another Button (JAB) "Oh, holy nignt",l'intérêt réside  surtout dans les boutons....
Pochette_shiraz_003
Le cadre préconisé est un Hog River Frame.Comme cela vaut une petite fortune et que ce n'est pas le but d'ultime d'y laisser son portefeuille ;-))), j'ai fait un petit cadre en cartonnage de la même forme et j'ai utilisé un tissu genre toile à matelas.
Pochette_shiraz_005

et voilà le résultat
Pochette_shiraz_010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste inscrite à ta newletter car, je viens de découvrir ton blog avec bonheur, et en feuilletant tes pages aux multiples idées: belles réalisations, j' ai découvert ton original crêche.Oui, je sais ce n' est pas encore Noêl, mais comment faire pour trouver tes boutons personnages? Où les acheter ?<br /> Bonne journée, Fannytalia
B
Bravo MAIS COMMENT TOUVER LES BOUTONS,<br /> Je confectionne des creches depuis longtemps mais en cartonnage
G
Très chouette cette crèche ! Une idée très originale<br /> Mais où trouver des boutons comme ceux-là ?<br /> <br /> A bientôt
S
adorable et cadre parfait, j'adore !
A
Je trouve cette broderie superbe. bravo
Publicité