Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Somptueuse pochette Shiraz...

Pas besoin de commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes.

Pochette_shiraz_013

Entièrement dépliée:

Pochette_shiraz_014

les détails :

Pochette_shiraz_017

Pochette_shiraz_018
J'ai changé l'aménagement de l'intérieur qui est prévu avec 2 pochettes.J'ai besoin d'une pochette pour ranger mes cartonnettes de l'ouvrage en cours que je mettais dans une petite boîte.... et quand on en a un certain nombre ,çà m'agace de chercher toujours le bon numéro...

Là, maintenant,je peux  ranger 27 cartonnettes.On ne voit pas les coutures mais les bandes sont cousues à intervalles réguliers pour que les cartonnettes tiennent bien.
C'est un modèle de la talentueuse Martine d'Atalie
Pochette_shiraz_020

Pochette_shiraz_022


C'est un modèle en kit de la talentueuse Martine d'Atalie:
http://www.lefilatalie.com/
La toile est un lin flax de Zweigart, la soie Shiraz, bien sûr...


Pochette_shiraz_024


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifique, je suis très admirative ! bises.
M
c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!
C
ELLE EST SUBLIME!!!! et je suis en train de la broder égalemnt!!!!commencée depuis oh la la au moins 6 mois, laissée de coté depuis... je viens de la ressortir, c'est en cours!!<br /> j'aime beaucoup ton idée de rangement de cartonnettes, moi pour l'insatnt je n'ai pas encore réfléchi à l'intérieur, plus tard...
C
ohhhhhhhhhh c'est bôôôôôôô
I
Si j'ai acheté la grille et les fils sur le salon tourellois ! lol Me rappelais même plus que c'était toua qui l'avait faite ! lol En tous cas bravo pour cette bien jolie réalisation ! bizzz
Publicité