Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Le plateau de la brodeuse

Ouf ,il est arrivé à bon port,mon plateau de la brodeuse de Maryse pour mon amie Pascale...

IMG_0022

J'ai dû faire des angles repliés ,juste fixés avec de boutons en nacre de manière à pouvoir éventuellement le défaire afin de l'adapter à un autre plateau ,tout cela  à cause la forme du plateau (c'est beau l'Aveyron mais on ne déborde pas de boutiques ;-))))

Des détails :
IMG_0026

IMG_0028

IMG_0031

La dentelle est ancienne, le tissu est un Lecien,les anneaux sont en nacre, et tous les boutons en nacre sont anciens...

Version fermée pour emporter son petit bazar

IMG_0032

Et toujours le gros plan

IMG_0033

Bravo et merci à Maryse pour ce joli modèle qui est très plaisant à faire.
http://marysetheblog.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BELLES REAS, BRAVO. BELLE BALADE SUR TON BLOG.
C
Je suis en admiration devant ce tissu lecien.
M
Rien d'autre à dire que ce mot "splendide"<br /> Belle et pratique ..... Milles fois bravo
C
Magnifique Quelle belle interprétation et cela donne encore plus envie de le broder !! Bravo et Merci de nous faire partager une telle Merveille , il y en a qui sont vraiment gatée :)))) Félicitations , c'est un pur ravissement , plein de délicatesse, de raffinement j'adoreeeeeeee bises Marielle xxxxxxx
C
Mes sels ......... j'adore l'association tissus motifs, nacre dentelle ...... et le geste sont superbes !!!!
Publicité