Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

Pour Aniko

Une pochette simple avec un croquet soulignant les contours,un modèle de coeur Atalie avec les fils et la toile du kit.
J'ai fait d'autres photos (avec l'intérieur) mais je ne les trouve pas dans le bon dossier :-(((( .
Aniko, je t'ai piqué ta photo mais dès que je retrouve les miennes, juré, je les mets!

Photo_2214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique la pochette madame, c'est du point dexxx<br /> j'aime beaucoup et ne connaissait pas la grille...
S
Magnifique!Une merveille...
N
super belle idée de détournement du coeur d'Atalie <br /> Bravo et bon dimanche
M
Super-jolie cette pochette
C
vraimentt trés jolie pochette
Publicité