Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

De si jolis cadeaux...

Tout d'abord,une énorme surprise de la part de ma toute récente amie Aniko.

Elle avait vu sur mon blog ma collection de mannequins et voilà.
Non seulement il est magnifique mais en plus, Aniko l'agrémenté d'une perle recouverte d'un lin brodé en miniature, avec des boutons en nacre en-dessous et au-dessus et un gland en lin.La finition est absolument parfaite.

Et je ne vous raconte pas les conditions incroyables dans lesquelles elle me l'a offert, ce serait trop long mais Aniko, c'était super de faire ainsi ta connaissance.

divers_040

Allez voir son blog ,il est magnifique,il est en Hongrois mais les photos parlent d'elles-même et vous ne le regretterez pas.
http://annaitto.blogspot.com/

Et puis, last but not least, mon amie Pascale, m'a envoyé pour ce jour spécial,une enveloppe.....rebondie n'est plus le mot ;-))))
divers_047

Donc deux très jolis kits du "Bonheur des dames" sur lesquels je louchais depuis un moment,deux coupons de Zweigart à fins carreaux rouge et ivoire, deux biais avec de fines roses et des faux petits beurres pour parfumer les armoires.
Tout est magnifique, Pascale merci,merci, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et je sais qu'Aniko est une charmante personne :)<br /> Heureuse pour vous....de cette rencontre<br /> Békos<br /> Ghis
A
tres joli cadeau, tu fais de très belles choses, et ta collection de mannequin ne demande qu'a s'agrandir, j'aime particulièrement le grand, je fais moi même collection de mannequins.<br /> helene
P
Eh bien , tu es gâtée!!!
M
Mais dis-moi, j'ai raté ton anniv' ?
C
très joli tout ça ...tes amies t'ont bien gâtée...mais .....dis-moi:pourquoi est-e un jour spécial???serait-ce ton anniv par hasard???dis moi vite!bisous.
Publicité