Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2007

Ouh la la Marielle!

Marielle (Crosstitchfairy sur les forums) http://crosstitchfairy.skyblog.com/1.html

s'est fourré dans la tête qu'elle me devait quelque chose et voulait me remercier par un "petit truc " me dit-elle, et voilà ce que je reçois:

DSC04664

Je vous mets les détails, c'est trop joli!

DSC04670

Je ne vous fais pas de descriptions ,vous avez des yeux pour voir...

DSC04667

Je ne méritais pas çà Marielle ,mais je suis TRES contente et touchée par cette belle attention.

Encore une fois MERCI...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! <br /> je découvre ton blog !<br /> j'aime beaucoup ton atelier m^me en version pas rangé !!!!<br /> Villefanche de rouergue ..; souvenirs de vacances en petite enfance !
C
Très très contente que cela te plaise !!!! je mets un point d'honneur à remercier les personnes qui me rendent service ! c'est ma philosophie et cela me fait tellement plaisir de faire plaisir !!<br /> gros gros bisous et merci encore pour tout <br /> Marielle xxxxxxxxxxxx
N
et ta nouvelle bannière de blog aussi !<br /> j'adore !!!!<br /> plein de gros bisous :o)
B
Hoooou que ça me plait!
L
Super sympa tout cela !!!!
Publicité