Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2007

Une visite de copines

Photo_004C'est çà

mais aussi çà

Photo_007

Photo_014

Eh bien oui, vous avez bien vu:AUCUNE PHOTO EN TRAIN DE BRODER!!!!Et pourtant.. ;o)))),on n'a pas arrêté.....

et puis c'est çà aussi:

DSC04663

Plein de petits (et gros )cadeaux...Vous remarquerez

"the famous Dany's Bag"qui a déjà fait des envieuses chez les Bloubloutes,

le panier de Solange qui n'a pas échappé aux quenottes de mon amour de Biba (grrrrr),

une délicieuse fiche Atalie de Josiane qui est coupée sur la photo, maintenant il fait trop nuit pour refaire la photo...

de magnifiques soies surfines tentakulum d'une bloubloute absente et si présente par l'esprit,Pascale ...

et tous les autres bien sûr, merci encore les filles, mille mercis de votre visite et de votre présence...

PS:j'aurais voulu que vous entendiez les papotages nocturnes au dernier étage (celui de Dany et Solange), je me suis cru revenue en colo ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'avais l'air super cette rencontre...pourquoi la belgique est t'elle si loin;)<br /> et le "Dany"s bag faudra vraiment qu'elle fasse un tuto, il est magnifique!<br /> <br /> biosus les filles<br /> <br /> val
L
J'imagine l'ambiance ! Comme je t'envie !!!!
D
j'arrête pas de regarder ces photos et de penser à tout ce que nous avons pu voir dans l'atelier de lilirose ou dans cette belle région et encore mieux nos papotages si variés et amusants ... entre copines quoi, c'etait trop bien, MERCI mes belles!!!
C
très joli tout ça.......ça donne envie....comme quoi "ya rien(ou presque rien) de mieux que les copines!
C
Et les copines, tu les as trouvées où ?? Ben oui, entre le chat, le lapin... j'me d'mandais !!!!!!HAHAHAHAHAHA !!!!
Publicité