Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2007

Un cadeau de mon amie Véronique

que j'ai reçu de mon amie d'enfance (entre autres ...)Véronique.

DSC04236

Cela vient de sa grand-mère...

Elle m'avait déjà donné son carreau de dentellière puis l'été dernier son mannequin (une merveille avec une tournure début de siècle) que vous verrez dans les photos de mon atelier....qui se range doucement  et sera bientôt présentable...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ayé, Alexandrine a donné la réponse !
A
super cadeau !!!<br /> tu vas te broder tes draps maintenant ?????????????
K
Et ça servait à quoi au juste ces jolies choses ? Je sais que tu me l'as déjà expliqué, mais j'ai oublié !
C
oui oui oui...des photos....fais nous rever....un vrai atelier huummmmm...
M
alors là quel joli cadeau !<br /> ps : je ne t'oublie pas !!!!!! hihihihihihihi
Publicité