Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2007

Joli LHN cherche idée de montage

Toujours avec un train de retard, je vous montre le petit "chocolate shop" de Little House Needlework que j'ai fini avant l'AEF:

DSC04190

En un fil sur un fil ,fils DMC sur lin flax, très agréable à faire.

Je n'en dirais pas autant de celui-ci:

DSC04193

Il m'est ressorti par les yeux ce "Beardie Design".

Super agréable à broder également, je vous le disais l'autre jour, c'est mon achat de l'AEF et en-cours :"der feine faden"

DSC04189

Au petit point....la toile fournie dans le kit est nulle ,elle se déforme au tambour...Heureusement que tout est brodé et qu'on ne verra plus la toile une fois terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors finalement, ton Chocolate Shop, tu vas le monter comment ?
D
Tres joli!!<br /> <br /> moi incondiionnele de Feine Faden demande si tu ne revendras pas ta fiche par hasard?!!!<br /> <br /> merci!
F
super beau! j'ai hate de le voir fiini...en vrai!!
M
quand tu brodes ; tu ne fais pas semblant !!!!!!<br /> un petit faible pour chocolate shop
C
hé bien , on dirait que tu n'as pas perdu de temps....j'adore entre autre le "chocolate shop"...<br /> a bientot <br /> bisous de cachou
Publicité