Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille Dans un Edredon
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2007

C'EST TRES GENTIL A VOUS TOUTES...

...de m'encourager....enfin quand je dis toutes,je ne parle pas de Véro bien sûr...Ouarf ouarf ,allez on la connaît notre Véronique...

Bon Josiane, pas la peine de venir tous les jours,mais d'accord j'essayerais de te faire des photos de l'atelier avant de déménager! Mais le plus simple ce sera quand même de venir, non?

Allez les filles, bisous....et à nos aiguilles puisque, je ne sais pas si on peut le dire ,mais depuis quelques temps ,on ne sait plus où donner de l'aiguille....Vivement que çà s'arrête.

PS:Bon et puis pour Véro quand même une petite photo d'elle en train de tripoter .....

DSC03300

en tout bien tout honneur ,un ENORME paquet de fils .....Atalie...

Véro, si tu te moques encore de moi, j'en ai quelques autres sous le coude....HI HI HI!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait une semaine que tu n'as rien posté. Je surveille, je surveille !<br /> <br /> Bisous d'encouragement
V
et quei on attend la suite hihi<br /> bisous<br /> val
V
Ah non alors, ca serait gacher le blog de mettre d'autres photos de moi et se serait bien dommage!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Véro<br /> ps: moi aussi j'ai eu un beau coussin EEF
F
qui qui n'a un pc qui tourne comme un avion??? c moiiiiiii yessssss<br /> Pour la photo j'adore la tête de Véro, on voit bien que c'est une méchante bouhhhh lol!!!!<br /> Allez zou! encore des photos!
Publicité